Heure Verte
ContactFAQDistilleriesSites FrançaisSites EtrangersForum (dans le site)
Accueil arrow Toutes les News arrow Vert d'Absinthe annonce sa nouvelle absinthe
 
Le saviez-vous ?
La méthode de préparation tchèque qui consiste à verser l'absinthe sur le sucre puis à l'enflammer fait disparaître une grande partie des arômes et fait chuter le niveau d'alcool. C'est une méthode inventée dans les années 90 dans les bars et discothèques.
 
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
23-06-2008

 
Deux "teasers" diffusés par Vert d'Absinthe

L'enseigne Parisienne Vert d'Absinthe a annoncé sa nouvelle absinthe : La Coquette. Produite avec une recette historique datant de 1899, elle bénéficie d'une belle coloration naturelle vert sombre et devrait être disponible au mois de juillet.

Nous avons pu déguster un échantillon : le profil aromatique est herbacé et très original : à la fois arrondi par un alcool de vin goutu, fleuri et bien marqué par la plante d'absinthe. Nous avons été très surpris par l'intensité et la force des arômes qui fait de cette Coquette une absinthe décoiffante ! Verdict dans notre fiche de dégustation à venir.

Vert d'Absinthe devrait bientôt diffuser plus d'informations ainsi que les premières photos de l'étiquette et de la bouteille.

Galerie
peinture-jberaud-scene-de.jpg
Sondages
Votre présence sur le site :